Panne sur le système de verrouillage capote.
La capote ne se ferme plus ou ne s'ouvre plus et l'on entend le moteur tourner dans le vide.
Le tournevis devient obsolète, puisqu'il ne s'agit pas de panne électrique !!!!
Il ne reste plus qu'à démonter le cache qui est tenu par une vis cruciforme (1)à chaque extrémité.
Puis déclipser (2) et déconnecter la fiche (3)
puis dévisser les vis qui tiennent le moteur (4).(il faut faire actionner l'autre moteur avec l'interrupteur pour lever la capote et dégager le moteur en panne)
La panne peut être causée par un décifit du contacteur (5)ou du décalage du réglage de la butée de contact (C).
Retirer les 4 vis (7) puis avec une lame ou tournevis faire bras de levier pour démonter le couvercle qui est guidé par deux axes (8).
(pour faciliter le remontage, j'ai légèrement agrandi les lumières.( L))
(1)
(2)
(3)
(4)
(7)
(8)
(8)
(5)
(5)
(C)
(L)