moteur fermeture capote

Retirer le cerclip (9),

Dévisser à l'aide de la clé allen (A) et retirer la came (C)

Puis avec un marteau ( si comme pour moi vous n'avez pas extracteur d'axe),dégager l'axe (10).

(Il faudra usiner la tête de l'axe car le fait de taper dessus l'a élargi et ne pourra plus entrer dans sa loge.(10 a)

Faire tourner la roue de quelques dents afin que celle qui est cassée (11)soit  à l'opposé de sa position d'origine. (12).


Remettre la came en vérifiant bien que le contact (X)s'enclenche lorsque la butée est arrivée AVANT  son maximum de course.(13)

Bien serrer la butée et vérifier les soudures du contacteur (l'une d'entre elle s'étant cassée lors du démontage).

Il ne reste plus qu'à tout remonter.

(A)

(C)

(11)

(10)

(12)

(13)

(10 a)

(9)

(10)

(X)

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